La finale de l’Euro 2016 du 10 juillet 2016 au Stade de France doit titrer la meilleure équipe du continent. L’ultime match de la compétition sera suivi partout à travers le monde, en plus des 80.000 spectateurs présents dans l’enceinte de Saint-Denis. A l’occasion d’un tel événement, les paris sur la finale seront forcément très nombreux. 

Plusieurs mois avant même le début de la compétition, avant de connaître la composition des groupes de l’Euro, les opérateurs en ligne proposent de parier sur la finale, à travers les paris émis sur le vainqueur de l’Euro 2016. C’est dire l’intérêt suscité par cette finale.

Votre prochain pari remboursé ! Je m'inscris

Parier Finale Euro 2016

CDM - Eliminatoires
Lundi 10 Octobre
Pays-Bas
20:45 Term.
France

Pays-Bas - Equipe de France

  Cotes  

Le nombre de types de paris disponible sur la finale de l’Euro 2016 dépassera la cinquantaine sur tous les sites de paris sportifs. Les bookmakers proposent de parier sur le vainqueur de la finale, mais aussi sur l’écart de buts, le nombre total de buts, le score à la pause, le score exact ou encore sur l’éventualité d’une séance de tirs au but. Les parieurs auront tout simplement tous les paris possibles à disposition. Il ne vous restera qu’à effectuer votre choix !

Mais il est évident que la finale de l’Euro 2016 va générer un nombre record de paris et de sommes misées. En 2014, lors de la Coupe du Monde, les parieurs français ont effectué pour plus de 12 millions d’euros de paris ! Sur l’ensemble de la compétition, le chiffre record pour le marché français de 280 millions d’euros a été atteint. Se déroulant sur le territoire français, cet Euro pourrait faire mieux, à condition que l’équipe de France réalise un bon parcours.

En cas de présence de la France en finale de l’Euro, ce qui sera une première depuis la finale en 2000, les paris en direct seront pris d’assaut par les parieurs. Accompagner les Bleus tout en pariant en direct sur le scénario du match serait une occasion unique. Et si la France devait ne pas être présente en finale de son Euro, l’affiche pourrait être tout aussi intéressante avec des formations telles que l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, le Portugal et la Belgique.