A l’occasion de l’Euro 2016, les sites de paris sportifs vous permettent de parier sur le meilleur buteur de la compétition. Un pari prisé mais délicat étant donné le grand nombre d’attaquants de classe présents sur le championnat. Alors, qui pour succéder à Fernando Torres au palmarès des meilleurs buteurs de l’Euro ?

Sacré en 2012, l’attaquant de la Roja avait totalisé trois buts sur l’ensemble de la compétition, en ne devançant qu’au nombre de passes décisives Mario Balotelli, Mario Gomez, Mario Mandzukic et Cristiano Ronaldo, tous à 3 buts également. Pour l’Euro 2016, les candidats au titre de meilleur buteur sont donc très nombreux.

Parier Meilleur Buteur de l’Euro 2016

Difficile de dire qui est le mieux placé parmi la longue liste d’attaquants de grand talent présents lors de l’Euro 2016. L’histoire a en effet connu quelques surprises du côté du meilleur buteur de l’Euro. Car pour un titre prévisible de Michel Platini (1984) avec un record de 9 buts inscrits, le palmarès compte quelques joueurs inattendus, tels que Milan Baros en 2004. Et si Marco van Basten (1988), Alan Shearer (1996), Patrick Kluivert (2000) et David Villa (2008) ont remporté ce trophée, les écarts sont souvent infimes.

Votre 1er pari remboursé ! J'en profite

Favoris meilleur buteur de l’Euro 2016

Notre pronostic => Benzema : 12,00 sur Betclic

pari benzema

Du côté de l’équipe de France, Karim Benzema, dont la présence n’est pas encore garantie, est l’attaquant le plus performant des Bleus, à l’image de ses 3 buts au Mondial brésilien. Sa cote est intéressante mais le joueur du Real risque de voir Giroud, Gignac ou encore Anthony Martial le suppléer dans le onze de Didier Deschamps…

Thomas Müller : 7,00 sur Betclic

pari thomas muller

Alors que Thomas Müller (Allemagne), 2e meilleur buteur du dernier Mondial, a pour lui d’évoluer dans une Mannschaft favorite pour le titre, son coéquipier en club Robert Lewandowski a les capacités de rafler la mise, même s’il évolue dans une équipe de Pologne outsider pour accéder au tableau final. 

Cristiano Ronaldo : 9,00 sur Betclic

pari ronaldo

Diego Costa (Espagne), Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, ou à un dégré moindre le duo anglais Shearer-Kane voire la jeune garde venue de Belgique, Romuald Lukaku en tête, sont des prétendents à suivre. De même que Mario Mandzukic (Croatie), une des révélations du tournoi il y a 4 ans. Mais pour leur propension à marquer beaucoup de buts toute la saison CR7 et Zlatan s’annoncent redoutables dans cet exercice.