Brandir la Coupe d’Europe le 10 juillet 2016 était l’objectif des 24 équipes qualifiées pour l’Euro 2016. Mais une seule recevra tous les honneurs. Tous les bookmakers vous proposaient de parier sur le vainqueur de l’Euro 2016. Des cotes ont été émises pour tous les qualifiés. Neuf pays figurent jusqu’à présent au palmarès du tournoi européen, l’Allemagne et l’Espagne en tête avec 3 sacres, devant la France (2). Trois sélections que l’on retrouvait d’ailleurs parmi les mieux positionnées du côté des pronostics des opérateurs. Désormais, il ne reste que 2 prétendants au titre : la France ou l’Allemagne.

Parier sur le Vainqueur de l’Euro

Voici toutes les cotes pour parier sur le vainqueur de l’Euro :

Amicaux Internationaux
Vendredi 10 Novembre
France
21:00 A venir
Pays de Galles

Equipe de France - Pays de Galles

  Cotes  

Les Favoris de l’Euro 2016

Les équipes les mieux positionnées pour l’emporter étaient sans surprise l’Allemagne, sacrée championne du monde au Brésil il y a deux ans, et la France, en qualité d’organisatrice. Arrivait ensuite l’Espagne, double tenante du titre (2008 et 2012). Des équipes comme l’Angleterre et la Belgique, prometteuses mais encore jamais titrées à ce niveau, avaient aussi leurs chances. En effet, les Diables Rouges de Marc Wilmots ont une génération qui a déjà atteint les quarts de finale de la dernière Coupe du Monde et pouvait espérer encore mieux en France, avec les Hazard, Benteke, Lukaku et Kompany.

Derrière, l’Italie, bien que finaliste en titre, n’était pas placée parmi les réels favoris, du fait d’une dernière Coupe du Monde ratée (élimination au 1er tour) et d’une sélection manquant d’expérience, malgré le talent d’un Verratti. La cote de la Squadra Azzurra de 16,00 demeurait un pari risqué, mais jouable. Moins que celui sur le Portugal (demi-finaliste en 2012), malgré le meilleur joueur du Continent dans ses rangs (Cristiano Ronaldo). Cotée à 18,00, la victoire du Portugal lors de l’Euro n’était pas envisagée.

Rendez-vous sur notre page consacrée aux favoris de de l’Euro pour en savoir plus.

Votre 1er pari remboursé ! J'en profite